THINKCAR Thinktool ThinkScan Max 2 Full Système Gratuit à vie AF DPF IMMO 28 Reset ECU Coding OBD2 Scanneur CANFD protocole pour GM

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Description du produit

  1. Test d'actionnement et le codage de l'ECU nécessitent un abonnement de 49,95USD/an pour une marque de voiture afin d'obtenir à la fois les fonctions de test d'actionnement et de codage de l'ECU
  2. Mise à jour gratuite à vie via WiFi
  3. Multi langues
  4. Protocole CANFD
  5. Tout le système, 28 réinitialisations, toutes les fonctions OBD
THINKCAR Thinktool ThinkScan Max 2 Full Système Gratuit à vie AF DPF IMMO 28 Reset ECU Coding OBD2 Scanneur CANFD protocole pour GM

THINKSCAN Max 2, l'un des produits de diagnostic lancés par THINKCAR TECH INC, est le produit OBD de plus haut niveau de la série THIiNK pour les utilisateurs bricoleurs. Equipé du système d'exploitation Android, il dispose de fonctions puissantes et peut être mis à jour en ligne. De plus, des protocoles de communication complets lui permettent de couvrir une gamme plus large de modèles de véhicules.

Grâce à la simple communication Bluetooth entre le dongle de diagnostic et l'ordinateur hôte, il permet d'obtenir un diagnostic complet des problèmes du modèle de voiture et du système complet du véhicule, qui comprend la lecture des DTC, l'effacement des DTC, la lecture du flux de données, le test d'actionnement et les fonctions spéciales.

Top Raison Pour Commander THINKCAR Thinktool ThinkScan Max 2
  • Mise à jour gratuite à vie
  • Multi langue: Anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, japonais, russe, polonais, hongrois, arabe, grec, slovaque, coréen, suédois, néerlandais, chinois.
  • Support CANFD
  • 28 fonctions de reset et ECU codage



THINKSCAN MAX 2 prend en charge la mise à jour gratuite à vie via WiFi

* Thinkscan max 2 prend en charge la mise à jour gratuite à vie via WiFi (y compris toutes les fonctions de diagnostic du système, les fonctions OBD2 et 28 mises à jour gratuites à vie de la fonction de réinitialisation)
* Mais veuillez noter : le test d'actionnement et le codage de l'ECU nécessitent un abonnement.
* 49,95 $ US/an pour une marque de voiture afin d'obtenir à la fois les fonctions de test d'actionnement et de codage ECU.



Quels sont les avantages du THINKSCAN MAX 2 par rapport au THINKSCAN MAX ?


* THINKSCAN MAX 2 ajoute le protocole CAN FD sur la base de THINKSCAN MAX pour prendre en charge plus de modèles.
* THINKSCAN MAX 2 est la version Android 10.0, THINKSCAN MAX est la version Android 5.0.
* La mémoire du THINKSCAN MAX 2 est de 32 Go, ce qui résout le problème de mémoire insuffisante du THINKSCAN MAX 16G.



THINKCAR THINKSCAN 2 prend en charge le protocole CANFD, prend en charge plus de voitures.

Le scanner OBD2 automobile ThinkScan MAX 2 est le seul produit de cette gamme de prix compatible avec le protocole CAN-FD et prend en charge les dernières versions des véhicules GM fabriqués après 2020. Adopte des algorithmes CRC avancés pour accueillir plus de données de 8 à 64 octets dans la trame CAN. , qui s'exécute plus rapidement que les autres produits et réduit le risque d'erreurs non détectées pour améliorer considérablement l'expérience utilisateur.

Supports pour Chevrolet Onix année 2020-2021
Supports pour Chevrolet Tracker année 2020
Supports pour Chevrolet Suburban 2021 année
Supports pour Chevrolet Tahoe 2021 année
Supports pour Buick
Supports pour Cadillac Escalade année 2021
Supports pour Cadillac Escalade année 2021
Supports pour GMC Yukon 2021 année
Supports pour GMC Yukon XL 2021 année
Supports pour Holden
Prise en charge pour DAEWOO
Supports pour Alphéon
Supports pour Ravon
Supports pour Pontiac
Supports pour Saturne
Supports pour Hummer

Prend en charge 99 % de tous les modèles de voitures.

Moteurs/Transmission automatique/Airbags/Antidémarrage/Codage de clé/ABS/Régulateur de vitesse/Instruments/Systèmes de suspension à nivellement automatique/
Sièges/ Portes/ Passerelle/ Angle de braquage/ Suspension pneumatique/ Systèmes de carrosserie/ Direction assistée électronique et assistance motorisée/ Direction assistée/ Pression des pneus/ Capteurs de pluie/ Système 4 roues motrices/ Stabilisateur/ Aide au stationnement intelligente/ Moteurs de porte/ Systèmes audio/ Climatisation/ Tiptronic / Antivol/ Capote/ Mise à niveau des phares/ Verrouillage centralisé/ Embrayage automatique/ Réinitialisation DPF/ Vitres électriques/ Programmation Plip/ Lunette arrière chauffante/ Phares au xénon/ Lingette de lavage/ Chauffage à carburant/ Boîte de transfert/ Mémoire de siège/ Réinitialisation du service de durée de vie de l'huile/ Portes coulissantes/accélérateur électronique/système de navigation/capteur de retournement/régulateur de vitesse/volant multifonction/chauffage auxiliaire/frein de stationnement électronique/électronique d'embrayage, etc. (idéal pour les ateliers de réparation automobile et les mécaniciens pour améliorer les affaires)

Il prend en charge la fonction détaillée:
--lire les codes d'erreur : lire et décoder les DTC pour identifier l'emplacement du défaut ;
--effacer les codes d'erreur : effacez les DTC pour désactiver le MIL après les réparations ;
--récupérer les informations de l'ECU : permet de récupérer les informations du véhicule ;
--Graphique du flux de données en direct : affichez le flux de données dynamique pour déterminer l'état du véhicule

Avec la fonction de diagnostic, vous pouvez améliorer les performances, économiser de l'énergie, réduire les émissions et bien plus encore :

Pour le moteur : détectez les problèmes courants tels qu'une mauvaise lubrification, une pompe à huile défectueuse, des dépôts et des débris d'huile, une compression de carburant et d'air inadéquate, une fuite de liquide de refroidissement du moteur, des radiateurs de moteur bloqués, une détonation prolongée du moteur, des capteurs d'oxygène endommagés, des bougies d'allumage vieillies, etc.

Pour SRS : identifiez la zone problématique comme : une ceinture de sécurité défectueuse, un capteur de collision corrodé, ou une intrusion d'eau dans un connecteur, etc.

Pour l'ABS : diagnostiquez le fusible du capteur grillé, le niveau de liquide de frein faible et le capteur défectueux, etc.

Pour la transmission : évitez les sensations de grincement ou de secousses dans les engrenages, les gémissements, les bourdonnements ou les bruits sourds, les odeurs de brûlé, les engrenages qui glissent, le liquide de transmission faible ou qui fuit, etc.

Pour TPMS : vérifiez les problèmes de faible pression des pneus, de module de commande du moniteur de pression des pneus défectueux, de capteur de pneu inconnu, d'échec d'identification du capteur de pneu, etc.

Test d'actionnement et codage ECU (Remarque : nécessite un abonnement)

Prise en charge des tests d'actionnement, cette fonction est utilisée pour tester si les composants d'exécution du système de contrôle électronique peuvent fonctionner normalement.

* 49,95 $ US/an pour une marque de voiture afin d'obtenir à la fois les fonctions de test d'actionnement et de codage ECU.

Qu'est-ce que le test actif et le contrôle bidirectionnel ?

Capacité de contrôle bidirectionnel et est capable d'effectuer des tests actifs pour accéder aux sous-systèmes et tests de composants spécifiques au véhicule. Le testeur envoie des commandes à l'ECU pour piloter les actionneurs afin de déterminer l'intégrité du système ou des pièces en lisant les données de l'ECU ou en surveillant le fonctionnement des actionneurs. Par exemple, THINKSCAN MAX 2 a la capacité d'actionner des relais, des injecteurs, des bobines ou d'effectuer des tests de système, etc. Il actionnera également les électrovannes et les actionneurs pour des tests actifs afin d'identifier facilement l'erreur. Les fonctions bidirectionnelles sont assez étendues. Même ouvrir un E.G.R. vanne et voir la différence de réponse au ralenti et de tension du capteur d'oxygène.

Veuillez noter : les tests actifs ne sont PAS universels pour tous les véhicules, vérifiez la compatibilité avec le numéro VIN avant l'achat. Les tests actifs varient en fonction du fabricant, de l'année et du modèle, et seuls les tests disponibles s'affichent dans le menu.



Qu'est-ce que le codage de l'ECU ?

La fonction de codage avancée est utilisée pour reflasher les modules de commande du véhicule, ce qui vous permet de mettre à jour le logiciel informatique du véhicule vers la dernière version, ainsi que de reprogrammer les données adaptatives de certains composants après avoir effectué des réparations ou des remplacements, fournissant des solutions pour les problèmes de maniabilité, d'efficacité énergétique, de perte de puissance, de codes d'erreur, de durabilité des pièces mécaniques, etc.

Mais veuillez noter que le codage ECU n'est pas universel pour tous les véhicules, veuillez vérifier la compatibilité avec le numéro VIN avant l'achat.



ThinkScan MAX 2 dispose de 28 fonctions de service

1. Réinitialisation de l'huile

L'allumage du voyant d'entretien de la voiture indique que le véhicule a besoin d'entretien. Réinitialisez le kilométrage ou le temps de conduite à zéro après l'entretien, de sorte que le voyant d'entretien s'éteigne et que le système démarre un nouveau cycle d'entretien.

2. Adaptation de l'accélérateur électrique
Élect. L'adaptation de l'accélérateur consiste à utiliser le décodeur de la voiture pour initialiser l'actionneur de l'accélérateur afin que la valeur d'apprentissage de l'ECU revienne à l'état initial. En procédant ainsi, le mouvement de l'accélérateur (ou du moteur de ralenti) peut être contrôlé avec plus de précision, ajustant ainsi le volume d'admission.

3. SAS - Réinitialisation de l'angle de braquage
Pour réinitialiser l'angle de braquage, trouvez d'abord la position du point zéro relatif pour que la voiture roule en ligne droite. En prenant cette position comme référence, l'ECU peut calculer l'angle précis pour la direction gauche et droite. Après avoir remplacé le capteur de position d'angle de braquage, remplacé les pièces mécaniques de direction (telles que le boîtier de direction, la colonne de direction, la biellette de direction, la fusée d'essieu), effectué l'alignement des quatre roues ou récupéré la carrosserie de la voiture, vous devez réinitialiser l'angle de braquage.

4. Correspondance des batteries
Cette fonction vous permet d'effectuer une opération de réinitialisation sur l'unité de surveillance de la batterie du véhicule, dans laquelle les informations initiales de défaut de batterie faible seront effacées et la correspondance de la batterie sera effectuée.

5. Saignement ABS
Lorsque l'ABS contient de l'air, la fonction de purge de l'ABS doit être effectuée pour purger le système de freinage afin de restaurer la sensibilité du freinage ABS. Si l'ordinateur ABS, la pompe ABS, le maître-cylindre de frein, le cylindre de frein, la conduite de frein ou le liquide de frein sont remplacés, la fonction de purge ABS doit être exécutée pour purger l'ABS.

6. Réinitialisation des freins
Si la plaquette de frein porte la ligne de détection de plaquette de frein, la ligne de détection de plaquette de frein envoie une ligne de détection de signal à l'ordinateur de bord pour remplacer la plaquette de frein. Après avoir remplacé la plaquette de frein, vous devez la réinitialiser. Sinon, la voiture déclenche une alarme.

7. Régénération du FAP
La régénération DPF est utilisée pour éliminer les PM (particules) du filtre DPF via un mode d'oxydation à combustion continue (comme une combustion par chauffage à haute température, un additif pour carburant ou un catalyseur réduisant la combustion d'allumage des PM) afin de stabiliser les performances du filtre.

8. Apprentissage des équipements
Le capteur de position du vilebrequin apprend la tolérance d'usinage des engrenages du vilebrequin et l'enregistre dans l'ordinateur pour diagnostiquer plus précisément les ratés d'allumage du moteur. Si l'apprentissage des rapports n'est pas effectué pour une voiture équipée d'un moteur Delphi, le MlL s'allume après le démarrage du moteur. Le dispositif de diagnostic détecte le DTC P1336 « rapport non appris ». Dans ce cas, vous devez utiliser l'appareil de diagnostic pour effectuer l'apprentissage des vitesses de la voiture. Une fois l'apprentissage des vitesses réussi, le MIL s'éteint. Après le remplacement de l'ECU du moteur, du capteur de position du vilebrequin ou du volant du vilebrequin, ou après la présence du DTC « engrenage non appris », l'apprentissage des vitesses doit être effectué.

9. Service IMMO
Pour empêcher que la voiture soit utilisée par des clés non autorisées, la fonction de correspondance de clé antivol doit être exécutée afin que le système de contrôle d'immobilisation de la voiture identifie et autorise les clés de télécommande à utiliser normalement la voiture. Lorsque la clé du contacteur d'allumage, le contacteur d'allumage, le tableau de bord combiné, l'ECu, le BCM ou la pile de la télécommande sont remplacés, la correspondance de la clé antivol doit être effectuée.

10. Codage de l'injecteur
Écrivez le code réel de l'injecteur ou réécrivez le code dans l'ECU sur le code de l'injecteur du cylindre correspondant afin de contrôler ou de corriger plus précisément la quantité d'injection du cylindre. Une fois l'ECU ou l'injecteur remplacé, le code de l'injecteur de chaque cylindre doit être confirmé ou recodé afin que le cylindre puisse mieux identifier les injecteurs pour contrôler avec précision l'injection de carburant.

11. Réinitialisation TPMS
Une fois la pression des pneus MIL activée et l'entretien effectué, la fonction de réinitialisation de la pression des pneus doit être effectuée pour réinitialiser la pression des pneus et désactiver la pression des pneus MIL.

La réinitialisation de la pression des pneus doit être effectuée après l'entretien dans les cas suivants : la pression des pneus est trop faible, les pneus fuient, le dispositif de surveillance de la pression des pneus est remplacé ou installé, le pneu est remplacé, le capteur de pression des pneus est endommagé et le pneu est remplacé pour la voiture. avec fonction de surveillance de la pression des pneus.

12. Correspondance des suspensions
Cette fonction permet d'ajuster la hauteur du corps. Lors du remplacement du capteur de hauteur de corps dans le système de suspension pneumatique ou du module de commande ou lorsque le niveau du véhicule est incorrect, vous devez exécuter cette fonction pour régler le capteur de hauteur de corps pour l'étalonnage du niveau.

13. Réinitialisation AFS
Cette fonction est utilisée pour initialiser le système de phares adaptatifs. En fonction de l'intensité de la lumière ambiante, le système de phares adaptatifs peut décider d'allumer ou non automatiquement les phares et ajuster en temps opportun l'angle d'éclairage des phares tout en surveillant la vitesse du véhicule et la posture du corps.

14. Apprentissage A/T
Cette fonction peut compléter l'auto-apprentissage de la boîte de vitesses pour améliorer la qualité du changement de vitesse. Lorsque la boîte de vitesses est démontée ou réparée (après qu'une partie de la batterie de la voiture soit éteinte), cela entraînera un retard de changement de vitesse ou un problème d'impact. Dans ce cas, cette fonction doit être réalisée pour que la boîte de vitesses puisse compenser automatiquement en fonction des conditions de conduite afin d'obtenir un changement de vitesse plus confortable et de meilleure qualité.

15. Initialisation du toit ouvrant
Cette fonction peut désactiver le verrouillage du toit ouvrant, le fermer lorsqu'il pleut, la fonction de mémoire du toit ouvrant coulissant/inclinable, le seuil de température à l'extérieur de la voiture, etc.

16. Adaptation EGR
Cette fonction permet d'apprendre la vanne EGR (Recirculation des Gaz d'Échappement) après son nettoyage ou son remplacement.

17 Réinitialisation ODO
a) La réinitialisation ODo consiste à copier, écrire ou réécrire la valeur des kilomètres dans la puce du compteur kilométrique à l'aide d'un ordinateur de diagnostic cardiaque et d'un câble de données, afin que le compteur kilométrique affiche le kilométrage réel.
b) Habituellement, lorsque le kilométrage n'est pas correct en raison d'un capteur de vitesse du véhicule endommagé ou d'une panne du compteur kilométrique, il est nécessaire de réinitialiser ODo après l'entretien.

18. Réinitialisation des airbags
Cette fonction réinitialise les données de l'airbag pour effacer l'indicateur de défaut de collision de l'airbag. Lorsque le véhicule entre en collision et que l'airbag se déploie, le code d'erreur correspondant des données de collision apparaît, l'indicateur d'airbag s'allume et le code d'erreur ne peut pas être effacé. Étant donné que les données à l'intérieur de l'ordinateur de l'airbag sont jetables, il est nécessaire que tous les nouveaux accessoires soient remplacés, mais après avoir exécuté cette fonction, les données de l'ordinateur de l'airbag peuvent être récupérées et le code d'erreur peut être effacé, le voyant de l'airbag s'éteindra, et l'ordinateur airbag peut continuer à être utilisé.

19. Modes de transport
Afin de réduire la consommation électrique, les fonctions suivantes peuvent être désactivées, notamment la limitation de la vitesse du véhicule, la non-réactivation du réseau d'ouverture des portes, la désactivation de la télécommande, etc. À ce stade, le mode transport doit être désactivé pour restaurer le véhicule à la normale.

20. Réinitialisation A/F
Cette fonction est appliquée pour définir ou apprendre les paramètres du rapport air/carburant.

21. Arrêt/Démarrage Réinitialisation
Cette fonction est utilisée pour ouvrir ou fermer la fonction start-stop automatique en configurant la fonction cachée dans l'ECU (à condition que le véhicule dispose d'une fonction cachée et prise en charge par le matériel).

22. Réinitialisation du capteur NOx
Le capteur NOx est un capteur utilisé pour détecter la teneur en oxydes d'azote (NOx) dans les gaz d'échappement du moteur. Si le défaut NOx est réinitialisé et que le pot catalytique NOx est remplacé, il est nécessaire de réinitialiser la valeur apprise du pot catalytique stockée dans l'ECU du moteur.

23. Réinitialisation AdBlue (filtre à gaz d'échappement du moteur diesel)
Une fois le fluide de traitement des gaz d'échappement diesel (urée de voiture) remplacé ou rempli, une opération de réinitialisation de l'urée est nécessaire.

24. Calibrage du siège
Cette fonction est appliquée pour faire correspondre les sièges avec fonction mémoire qui sont remplacés et réparés.

25 purges de liquide de refroidissement (prend en charge 5 marques)
Utilisez cette fonction pour activer la pompe à eau électronique avant de purger le système de refroidissement.

26. Réinitialisation des pneus
Cette fonction permet de définir les paramètres de taille du pneu modifié ou remplacé.

27. Calibrage de Windows
Cette fonction est conçue pour effectuer la correspondance des vitres de porte afin de récupérer la mémoire initiale de l'ECU et de récupérer la fonction ascendante et descendante automatique de la vitre électrique.

28. Changement de langue
Cette fonction permet de modifier la langue du système du panneau de commande central du véhicule.


Fonction OBD complète gratuite à vie

1. Lecture des codes : afficher la description détaillée du code de problème de diagnostic (DTC)
2. Effacement des codes et réinitialisation : éteint le voyant de contrôle du moteur (MIL), efface les codes et réinitialise les moniteurs.
3. Flux de données : lit et affiche le flux de données ECU/PCM en direct, trace les fonctions graphiquement et stocke les données d'arrêt sur image.
4. État de préparation I/M : indique si les différents systèmes liés aux émissions du véhicule fonctionnent correctement et sont prêts pour les tests d'inspection et de maintenance.
5. Lire le flux de données en direct : affichez les informations du flux de données continu d'un véhicule sous forme d'affichage graphique en direct (forme d'onde).
6. Afficher les données d'arrêt sur image : vérifiez certaines conditions du véhicule qui sont enregistrées par l'ordinateur de bord au moment où le défaut lié aux émissions se produit.
7. Test du capteur O2 : permet de récupérer et de visualiser les résultats des tests du moniteur du capteur O2 pour les tests les plus récemment effectués à partir de l'ordinateur de bord du véhicule.
8. Test du moniteur embarqué : récupère et affiche les résultats des tests pour les composants et systèmes du groupe motopropulseur liés aux émissions.
9. Lire les informations sur le véhicule : affichez les informations telles que VIN (numéro d'identification du véhicule), CID (ID d'étalonnage) et CVN (numéro de vérification d'étalonnage), etc.
10. Test des composants : certains composants du véhicule peuvent être actionnés par des commandes envoyées depuis le scanner pour tester leur fonctionnement.



THINKCAR THINKSCAN Max 2 Autre Fonction

1. Vin automatique et analyse automatique
Ce scanner OBD2 utilise la technologie AutoVIN pour fournir une identification rapide et précise de la voiture en une seule touche, sans saisie manuelle des données de marque, de modèle et d'année du véhicule. Après cela, cet outil d'analyse mènera à des diagnostics où vous pourrez choisir les systèmes à analyser.

2. Mise à jour Wifi à une touche
pas besoin de mettre à jour sur ordinateur. Cliquez simplement sur Mettre à jour après avoir connecté le Wi-Fi, puis tous les logiciels commenceront à se mettre à jour. (vous bénéficierez d'une mise à jour à vie grâce à une mise à jour Wi-Fi à une touche, ce qui est rare sur le marché du diagnostic, car les autres outils de diagnostic n'offrent qu'une mise à jour gratuite d'un an.)

3. Capture d'écran à une touche
utilisez cette fonction pour capturer et enregistrer le processus de diagnostic pour vous plutôt que de prendre des photos par téléphone.

4. Enregistreur d'écran à une touche
vous trouverez difficilement cette fonctionnalité sur d’autres scanners. C'est l'un des plus grands avantages de thinktool Mini, qui sera une grande surprise pour ceux qui aiment enregistrer une vidéo de l'ensemble du processus de diagnostic. Grâce à cette fonctionnalité, vous n'avez pas besoin de tendre votre téléphone pendant le diagnostic.

Large couverture de véhicules et compatible avec 90 % de tous les modèles de voitures des États-Unis, d'Europe, d'Asie et de Chine.

Pour l'Américain
Pour Buick, pour Chrysler, pour Cadillac, pour Chevrolet, pour Doge, pour AU Ford, pour Brésil Fiat, pour Brésil GM, pour Ford, pour GM, pour Jeep, pour Lincoln, pour SGM

Pour l'Europe
Pour Aston Martin, pour Audi, pour Alfa Remeo, pour Abarth, pour BMW, pour Bentley, pour Bugatti, pour Citroën, pour DR, pour Dacia, pour l'UE Ford, pour Ferrari, pour Fiat, pour GAZ, pour Iveco, pour IZH , pour Jaguar, pour Land Rover, pour Lamborghini, pour Lancia, pour Mercedes, pour Maserati, pour Maybach, pour Mini, pour Opel, pour Opel (afrique du sud), pour PAZ, pour Peugeot, pour Porche, pour Renault, pour Rover , pour Rolls-royce, pour SAAB, pour Seat, pour Skoda, pour Smart, pour Sprinter, pour UAZ, pour VAZ, pour Volvo, pour Volkswagen, pour Vauxhall, pour ZAZ

Pour l'Asie
Pour Acura, pour Daewoo, pour Daihatsu, pour AU Holden, pour Honda, pour Hyundai, pour Ikco, pour Isuzu, pour Infiniti, pour Kia, pour Luxgen, pour Lexus, pour Mahindra (Inde), pour Maruti (Inde), pour Tata (Inde), pour Mahindra, pour Maruti, pour Mazda, pour Mitsubishi, pour MVM, pour Nissan, pour Nissangtr, pour Perodua (Malaisie), pour Proton (Malaisie), pour Perodua, pour Proton, pour Renault Samsung, pour Saipa , pour Ssangyong, pour Subaru, pour Suzuki, pour Toyota, pour Tlisuzu, pour le Pakistan uni

Pour la Chine
Pour BAIC SENOVA, pour BAIC WEIWANG, pour BAIC, pour BRILLIANCE, pour BYD, pour CHANGAN, pour CHANGANFORD, pour CHANGHE, pour CHBUICK, pour CHCADILLAC, pour CHCHEVROLET, pour CHERY, pour CHSUZUKI, pour DFCITROEN, pour DFNISSAN, pour DFPEUGEOT, Pour DFSK, pour ECUAID, pour FAW(TIANJIN), pour FOTON, pour GONOW, pour GWM, pour HAFEI, pour HAIMA, pour HCBMW, pour HONDA(GAC), pour JAC, pour JINLONG, pour JMC, pour JOYLONG, pour LIFAN , Pour LUXGEN, pourLYNKCO, pour MAXUS, pour MG(SAIC), pour MITSUBISHI(GAC), pour NJFIAT, pour POLARSUN, pour QOROS, pour SGMW, pour TOYOTA (CHINE), pour XINKAI, pour YQMAZDA, pour ZOTYE, pour ZX-AUTO



THINKCAR ThinkScan Max 2 deux mode de connexion:

Diagnostic sans fil VS diagnostic filaire
Diagnostic sans fil : thinktool mini + connecteur sans fil

distance de diagnostic : 5-10 m

Diagnostic de fil: scanner + câble de diagnostic

Distance diagnostique : 1m

De nombreux outils d'analyse de diagnostic traditionnels sont équipés de câbles de diagnostic et vous devez connecter le scanner de voiture au port OBDII via un câble pendant le diagnostic, ce qui limite la distance de diagnostic à 1 m. Tandis que thinktool mini propose un connecteur sans fil, ce qui le rend pratique et efficace pendant le travail. La distance de diagnostic peut être de 5 à 10 m.



Comment THINKCAR Thinkscan max 2 imprime-t-il ?

Facile à utiliser, partagez le rapport de diagnostic par e-mail, puis passez à l'imprimer !



Configuration matérielle du THINKCAR ThinkScan Max 2

Stockage : 32 G
Capacité de la batterie : 3 150 mAh/7,6 V
Taille de l'écran : 5,99 pouces
Résolution : 720*1440 pixels
Tension de fonctionnement : 5 V
Courant de fonctionnement : ≤ 2,5 A.
Environnement de travail : 14 °F ~ 122 °F (-10 °℃ ~ 50 °C)
Environnement de stockage : -4 °F ~ 140 °F (-20 °℃ ~ 60 °C)

Package:

1 PC * hôte THINKSCAN MAX 2
1 PC * sac de rangement EVG
1 PC * Dongle VCI
1 PC * câble de chargement
1 PC * adaptateur secteur
1 PC * manuel d'utilisation


Colis sera envoyé à l'adresse enregistrée sur paypal uniquement

Contactez-Nous:

Email:
sales@obd2diy.fr
Skype: diyobd.fr
Whatsapp: +86 17308368390

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https://www.facebook.com/obd2diy2011/

Quel est le sens de QC marque sur produit?

1. Le QC marque signifie que ce produit a passé letest de notre ingenieur.
2. Le QC marque signifie que le produit est de notre société.
3. Le QC marque signifie que le produit obtiendra la garantie.